Phase 1 : acquisition d’une fraiseuse à 5 axes et d’un scanner 3D
L'atelier d’usinage mécanique a complété son parc machine par l'acquisition d’une nouvelle fraiseuse à 5 axes ultramoderne de la marque IBARMIA (ZVH 45/L3000 D), ainsi que d’un scanner 3D afin de réaliser des contrôles métrologiques précis. Cela nous permet d’élargir la gamme de services proposée à nos clients.
Phase 2 : augmentation des capacités grâce à la construction d’un nouveau hall de production
Le nouveau hall de soudage augmentera non seulement notre surface de production de 2.000 m², mais il sera également équipé d’une série de nouveau équipements. Il s’agit notamment d’un système d’aspiration performant, d’un système de rails pour les tables de soudure et de nouveaux ponts roulants qui augmenteront notre capacité de levage à 32 tonnes.
Le hall de production sera en outre équipé d’une nouvelle installation photovoltaïque et d’un chauffage au sol. De grandes baies vitrées laisseront généreusement entrer la lumière naturelle dans l’atelier.
Hormis ces avantages techniques qui améliorent nos processus de production, nous mettons également l’accent sur le bien-être et l’amélioration de l'environnement de travail de nos collaborateurs ainsi que sur notre empreinte écologique.
Phase 3 : extension de l’aile administrative
Notre atelier de production n’est pas le seul à profiter de l'investissement : la rénovation de nos bureaux avec un nouvel espace de détente et de restauration, l'extension du bureau technique et l'ajout de salles de réunion modernes reflèteront notre engagement pour un environnement de travail agréable et des relations commerciales constructives.
Nous sommes enthousiastes en l’AVENIR !